vendredi 21 mars 2014

INDOCHINE Nicolas Sirkis


INDOCHINE !

Je me sent comme un aventurier ! le jour où j'ai su que je pouvais interviewer Nicolas Sirkis.

Je rentre dans sa loge, éclairée par un grand nombre de bougies.
Un parfum d'encens me calme .
L'ambiance est posée, et nicolas m'invite à prendre place.

Puis, vint ma première question ....