INDOCHINE !
Je me sent comme un aventurier ! le jour où j'ai su que je pouvais interviewer Nicolas Sirkis.
Je rentre dans sa loge, éclairée par un grand nombre de bougies.
Un parfum d'encens me calme .
L'ambiance est posée, et nicolas m'invite à prendre place.
Puis, vint ma première question ....


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire