dimanche 13 septembre 2015



SCORPIONS DE MULHOUSE 

VS

LA ROCHE/YON




La saison de hockey sur glace à Mulhouse division 1 de retour à la patinoire de l'ilberg

Nombreux les supporteurs qui attendaient cela depuis longtemps !

Une équipe des SCORPIONS qui semble solide mais pas encore en rythme.

Je vous laisse écouter la réaction du directeur sportif du club Christer Ericksonn.






Kevin Ottino  nouveau dans l'effectif nous accorde un moment après le match 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire