La Cité de l'Automobile avec son directeur Mr Biju-Duval accueillait la 1 ère édition MOTOMANIA de ce festival dédié aux deux roues.
La présence également de Yannick STUNT Recordman du monde en quad !
En effet, il à réalisé pas moins de 170 tours de piste à l'extérieur du musé de l'auto, sur la piste extérieur en équilibre sur deux roues.
Ce showman ! nous a enthousiasmé par son spectacle avec sa compagne Dalila .
Rencontre très agréable cet après-midi là !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire