Le 30 mai 2015, La Place de la réunion à Mulhouse se bombait de 1000 couleurs !
L'association "LES BOZAR" posait ses "bombes" pour réaliser des GRAFF's imaginé par des artistes
urbains à l'aise dans leurs baskets.
Ce festival, donne l'occasion aux artistes de montrer leurs créations, et surtout d'échanger avec le grand public, curieux de les regarder dessiner, et de poser un panel de questions parfois surprenantes.
LM3 DIFFUSION, a rencontré ISMAEL, un graffeur ! trentenaire qui nous offre son émotion et enthousiasme contagieux.
Pour les novices !! vous pouvez vous renseigner à l'association LES BOZAR qui pourra vous orienter vers des artistes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire