MULHOUSE
14 JUILLET 2015
Dans une bonne ambiance !! le groupe les BANDITS MANCHOTS ont animés la soirée
de ce 14 Juillet 2015.
Cette année, L'Alsace à mis à l'honneur la Suisse pays très proche de la France.
Une soirée détendue pour tous auprès du Palais des Sports où les grands et les petits
profitaient des barbes à papa et autres bonbons et bien sur ! une bonne bière Alsace et Suisse oblige !!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire