dimanche 26 juillet 2015

SOIREE SLAMMENKUCHE



SOIREE DES EMOTIONS !!





MOHAMED  comédien slameur, PRESIDENT DE L'ASSOCIATION OZ'ARTS CITOYENS réunissait vendredi soir au bar restaurant LE PIADINA
des passionnés d'expression théâtral .

D'autres réunion de ce genre sont à prévoir , afin de permettre à tous de vivre un voyage dans cet art l'expression 



Le public arrive et je rencontre Lilia une jeune comédienne
 le coeur bat fort !!!




De belle rencontre  Pascal directeur artistique de la compagnie théâtral de la Tuilerie




Nadia humoriste  contente de partager !!




Une belle personne !!  Sylvie remplie d'amour  nous à conté  deux histoire 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire