SOIREE DES EMOTIONS !!
MOHAMED comédien slameur, PRESIDENT DE L'ASSOCIATION OZ'ARTS CITOYENS réunissait vendredi soir au bar restaurant LE PIADINA
des passionnés d'expression théâtral .
D'autres réunion de ce genre sont à prévoir , afin de permettre à tous de vivre un voyage dans cet art l'expression
Le public arrive et je rencontre Lilia une jeune comédienne
le coeur bat fort !!!
De belle rencontre Pascal directeur artistique de la compagnie théâtral de la Tuilerie
Nadia humoriste contente de partager !!
Une belle personne !! Sylvie remplie d'amour nous à conté deux histoire

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire