Le graffeur de Montélimar
à
Mulhouse pour le festival "BOZAR"
On a retrouvé Ismael Graffeur, quai des pêcheurs à Mulhouse .
De bon matin Ismael et près de 80 graffeurs venus de toutes la France,
prennaient place le long de l'ill où il faisait déjà chaud.
La température flirt avec les 35 ° et les artiste s'active à la création.
Pendant toutes la journée sous le soleil les couleurs s'enchaînent sur le mur.
Retour avec Ismael ce matin là ....

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire