mardi 9 juin 2015

GRAFF à MULHOUSE avec ISMAEL



Le graffeur de Montélimar
  à 
Mulhouse pour le festival "BOZAR"


On a retrouvé Ismael Graffeur, quai des pêcheurs à Mulhouse .
De bon matin Ismael et près de 80 graffeurs venus de toutes la France, 
prennaient place le long de l'ill où il faisait déjà chaud.

La température flirt avec les 35 ° et les artiste s'active à la création.
Pendant toutes la journée sous le soleil les couleurs  s'enchaînent sur le mur.

Retour avec Ismael ce matin là ....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire