LE DROIT DES ANIMAUX
Dans notre société, les animaux font partie de la famille.
ils sont un moyen d'assouvir une certaines violences des êtres humains.
Cela est-il normal ?
Posons nous la question ?
Les animaux nous apportes t-il quelque chose ?
Sont -ils important pour notre équilibre ?
Que perdons nous en les maltraitan ?
Ce sont des questions que je me pose, alors pourquoi y réfléchir.
Dans ma rencontre avec Michèle STRIFFLER, une réaction se dégage, celle que l'on peut si on le veut.
Malgré une vie sociale difficile, il faut combattre les injustices
la maltraitance des animaux en fait partie.
Merci d'écouter ce grand format consacré à nos amis les bêtes !
Les photos de fin de reportages sont des clichés TRES CHOQUANT sont de
Michèle STRIFFLER
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire