La danse la plus sensuelle ! à Mulhouse
Ce week-end ce terminait le printemps du TANGO !
Jeunes et moins jeunes, se retrouvaient donc au bâtiment 75 de DMC
où la vibration de la musique argentine, emportait les danseurs sur la piste
Nathalie BIRLING organisatrice de cet évènement, accepte de répondre à mes questions
Le maire de Mulhouse Jean Rottner, est venu rendre visite à ce festival
appréciant l'enthousiasme et l'ambiance de cet après-midi

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire