lundi 15 juin 2015

Mulhouse et le Tango Argentin



La danse la plus sensuelle ! à Mulhouse



Ce week-end ce terminait le printemps du TANGO !

Jeunes et moins jeunes, se retrouvaient donc au bâtiment 75 de DMC

 où la vibration de la musique argentine, emportait les danseurs sur la piste 



Nathalie BIRLING organisatrice de cet évènement, accepte de répondre à mes questions 





Le maire de Mulhouse Jean Rottner, est venu rendre visite à ce festival

appréciant l'enthousiasme et l'ambiance de cet après-midi












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire